jeudi 28 février 2008

Yeah!


Enfin reçu! Le programme du parti orange (Mouvement Démocrate- feu UDF- Cap 21) que j'attendais depuis près de deux mois... ça fait un reçu sur trois attendus (enfin quatre, la liste "gauche" étant scindée en 2...). Autant le dire tout de suite: je suis partagé pour mon vote de premier tour. D'un côté, je ne suis pas sûr du tout que notre maire sortant se fasse réélire, donc je suis tenté de lui donner mon vote pour éviter qu'il se fasse rejeter dès le premier tour. Mais d'un autre côté, je me dit que certains projets (locaux, d'accord) du parti orange sont assez tentants (même si la tête de liste a justement une tête pas possible...). Et là, j'ai peur qu'il passe au second tour... et d'être coupable. BREF. Je suis partagé. Pour le vote de second tour, j'ai déjà pré-choisi XD


Aucun commentaire: