samedi 2 février 2008

Problèmes

Depuis 2 semaines, j'ai un problème existentiel: mes chaussures... De ravissantes Puma Speed Cat SD noires de taille 40. Un problème, car je ne peux plus les mettre: elles sont bien trop petites, et j'ai le talon littéralement MORT. Je marche en boitant, c'est dire (-_-' la HONTE).
Pourquoi ne pas en acheter d'autres plus grandes? Parce que mon compte est désespérément VIDE. Enfin, il restera quelques 40€ après un drastique plan de réduction des coûts ce mois-ci (je n'irais pas au RU, ce sera 1 hamburger+1 verre d'eau 2 x par semaine, ce qui limite les coûts mensuels à 7€, au lieu d'une vingtaine sinon), mais c'est au-dessous du prix. Et je ne veux pas que père le sachasse (ça se dit comme ça???!), parce que je veux m'épargner un cours de morale et la responsabilité de son argent perdu.

Je me tourne donc vers ma planche de salut l'e-commerce (pratique: pôpa ne peut ouvrir mon courrier, je suis devenu majeur^^). Mais là, je tombe soit sur des prix inabordables, soit... sur des tailles 39 ou 38... mes pieds en frémissent d'horreur. Bref, JE SOUFFRE. Lecteur intéressé par une vente de Pumas noires pour pas cher (histoire de combler le trou entre ce que j'ai et le prix de nouvelles), fais toi connaître! j'ai BESOIN de toi!!! Toi tu auras de somptueuses shoes de taille 40, et moi l'argent pour me payer les même en 42!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage que tu ne fasses pas du 37/38 je te les aurais bien prises. Pascale