samedi 9 février 2008

Je suis nul...

Aïe! J'ai encore fait une BCN (Bourde à Conséquences Néfastes)... Mais une BCN vraiment grave... d'ailleurs je me sens mal, parce que cette fois c'est entièrement ma faute, et une faute bête, si bête... mais à conséquences horribles...
Une histoire stupide, quand on y pense. Simple. J'ai tout simplement... négligé une amie (oublié est un terme plus proche de la réalité), sans donner de nouvelles, sans donner signe de vie (alors même que j'ai un forfait avantageux). j'ai même oublié son anniversaire (note à toutes les personnes qui attendent de moi que je leur souhaite leur anniversaire: je ne retiens pas les dates. Je n'y arrive pas, je ne sais pas. rappelez le jour d'avant, sinon j'oublie, c'est pas un truc que je mémorise spontanément, les anniversaires). Et en guise de bonne année, un simple SMS. J'ai dû croire que ça suffirait (j'aurais dû appeler).

Aucun commentaire: