lundi 21 avril 2008

Outch!


C'est sans doute ce que l'on appelle le relâchement du second semestre... Lundi de rentrée, journée noire: je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je me réveille TRES TRES fatigué, il fait tout gris, je prends ma douche en retard, un rapide petit déjeuner, j'attrape mon sac et hop, je saute dans la voiture d'émeline... Sauf que voilà: j'ai oublié mes 2 pochettes: construction européenne et droit de la famille. Arrivée à la fac à 9h00. BU: je fais de l'intro historique au droit privé. Puis la construction européenne: suivre sans plan de cours et sans savoir où je m'étais arrêté, c'est perturbant. Mon estomac crie famine, le café ne fait plus effet. Midi trente, le nouveau resto U: une attente interminable pour acheter UN ticket car un naze a tenté de payer par CB (la machine a fait des siennes, résultat: longue file d'attente), re-attente pour garnir mon plateau... Cerise sur le gâteau, le café pris dix minutes plus tôt, et que j'escomptais bien terminer, se renverse sur moi: je n'avais pas vu la toute petite marche...

Après midi noir: cours interminable sur le Parlement européen, la procédure de codécision etc... suivi de.... Droit de la famille, que je pensais avoir le lendemain! donc absence de feuille et de cas pratique. Fort logiquement (n'oublions pas que la journée était POURRIE), c'est ma feuille qui doit être ramassée. Pour en rajouter, on reçoit les partiels blancs et les interrogations de cours. Si l'on compte bien, cela me fait: 0 (travail non rendu), 1,5 (interrogation sur un cours non-révisé) et 7,5 (sur 20 pour un partiel MAL révisé)... Ouuuuutch!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe dur dur ta rentrée aller courage!!!!! Il faut te reprendre! Aller bisous! Pascale

Anonyme a dit…

ya des jours comme ça...où on ferait mieux de rester au lit.
lapin

Anonyme a dit…

yeesssssssssssssss!!! j'ai attendu ce moment tellement longtemps (antoine, en lisant les commentaires précédents tu sauras pourquoi je dis ça!, je ne suis bien évidemment pas contente que tu aies eu une journée naze à souhait)!!), enfin mes prières ont été exaucées, la partie va pouvoir reprendre!!
Eh oui, on s'amuse comme on peut...quand on est en partiels!!! Catastrophe, c'est la semaine prochaine, je suis à la bourre...JOIE!!

Bisou(sssssss) mon zin

PS: pourquoi à côté de "vérification des mots", y'a un handicapé dans un fauteuil roulant?? jdois le prendre mal??

Z@t's me a dit…

j'y pense: t'as vu La route de Jénine?

Anonyme a dit…

Antoine..............A 2heures du mat' JE DORS!!!!!!!.......Et je ne peux malheureusement pas lire les messages que tu m'envois PARCE QUE J AI LES YEUX COLLES PAR LE SOMMEIL !!!!.....Voilà c'est tout en espèrant que tu puisses lire ce message et que tu n'es pas mort tué par une certaine personne avec une lampe torche, si c'est le cas Rest In Peace...^^

Sandie