lundi 14 avril 2008

tititi tidoum!


Les vacances... Il est 4h15, et je ne fais rien mis à part blogger et glander. Dans quelques minutes je me résignerais à entrer dans mon lit, pour me réveiller dans 10 heures... Pompompom... J'ai seulement négligé mon travail durant une semaine, oublié de repasser mes vêtements, zappé l'envoi de mes CV (ça peut attendre demain). Et mardi, je pars en Bretagne jusqu'à samedi!! Dans un endroit où y a pô l'Internet (à peine la TV, 3 chaînes seulement. Le lecteur de DVD vient d'arriver)... donc j'en profite un max: j'enregistre des pages et des pages dans Word, pour les décrypter là-bas: Chine, filière Bois-énergie, rapports de l'UNICEF, Art Séfévide et Qajar, bedZED, Turquie,... (je vais à GOURIN, au milieu de rien, lieu fréquenté depuis l'enfance, paradis sur terre jamais apprécié à sa juste valeur!).

Je vais donc me ressourcer une semaine. Ciao!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: