dimanche 27 janvier 2008

Sale journée -_-'

Début de journée pas terrible, avec Obama en Caroline du Sud... La suite est pire. Ce matin, 11h, réveil en trombe: mon petit frère est dans la pièce. "Ya un problème avec l'ordi, tu devrais voir" Moi: "mais qu'est ce qui c'est ENCORE passé? Qu'est-ce t'as fait?! Vous me faites ch*er avec cet ordi!!!!". Lui "JE sais pas pourquoi, il s'est arrêté, et..." Bref, je vous fait grâce d'une fastidieuse explication dont le seul intérêt est la prise de conscience que l'ordi va mal.
Je monte... un écran noir puis bleu etc... BREF, au final, il ne reste plus qu'une session, et le disque dur s'est allégé de 11 Go. Dans la session propriétaire, la seule restante, on peut retrouver les dossiers de tout le monde (via un truc finissant par Users, je crois...) SAUF la mienne. Les 11 Go disparus, c'est ma session -_-'.

Donc: parties à jamais, les photos du bac, de la fin de terminale, et autres fête de la Musique... envolés, les vidéos conservées dans RealPlayer... disparues, les quantités de documents Word auxquels j'avais consacré des heures entières, et qui traitaient des sujets les plus divers... détruits, les documents en format PDF, les archives de conversation MSN qui me faisaient mourir de rire... Un seul mot d'ordre: tuer jo... RHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aïe c'est la merde ça essaye de rester calme