samedi 19 janvier 2008

ENFIN XD nyaaaaaahahaaaaaaaaa!!


J’ai dû m’en séparer. C’est triste, mais il était devenu insupportable de le voir. Il vieillissait, ses batteries étaient usées , il était à plat comme on dit. Quand je revoit, sa petite face triste et sa mine sombre, je me dit que c’était mieux ainsi. Dans ses vieux jours, il avait même commencé à gémir sans raison apparente. Alors, j’ai décidé de le lâcher, de ne plus m’acharner, j’ai baissé les bras. Après le 29 janvier, je n’entendrai plus jamais parler de lui, je ne le verrais même plus. Il tiendra plus du souvenir que de la présence concrète. Ce sera la fin de 3 ans de vie commune, avec ses joies, ses énervements passagers, ses heures passées à discuter. La Fin. The End.



MAIS cette perte n’est pas si importante, si l’on élude le côté émotionnel. PARCE QUE je l’ai remplacé !!! Exit, le vieux Panasonic à clapet essouflé et poussif, place au nouveau NOKIA 6300 !!! Il est beau, vif, et il fait bluetooth. Quand on le sort, on n’a plus peur d’être ringard, on VEUT le sortir. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis heureux XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: