dimanche 27 janvier 2008

Match-O-Matic!!

Un nouveau truc sur le site d'ABC.com: répondez aux questions, et trouvez le candidat qui vous correspond!!! Trio gagnant dans mon cas: Joseph Biden, Hillary Clinton, Mike Gravel. Les deux autres étant "dropped out", le candidat qui me correspond le plus, c'est sans surprise Hillary Clinton... quelques divergences, mais je suis OK pour l'essentiel... Ce trio, c'était le "vote pragmatique" (dans lequel je trouve 1 point de divergence avec ma candidate préférée: l'immigration... et d'aileurs seulement par pragmatisme.)

Si je regarde le "vote du coeur et des idées", c'est à dire si je répond sans réflechirà la faisabilité, j'obtiens: Hillary Clinton, Joe Biden et ... Barack Obama (avec lequel je suis à priori en désaccord sur l'immigration, les raisons de critiquer la guerre en Iraq, et le mariage homosexuel...).

Si ensuite (j'adore faire ça) je répond en fonction de ce que je pense être la pire mesure, j'obtient: Ron Paul, Mike Huckabee, John McCain...

Lien du Match-O-Matic (en anglais):http://abcnews.go.com/Politics/Vote2008/page?id=3623346

Aucun commentaire: