samedi 19 janvier 2008

Fondation

Je déclare officiellement fondé ce blog (ça, c'est pour la forme). Pourquoi ce blog? Je vais vous surprendre, mais je ne le sais pas moi-même. Peut être parce que je ressent le besoin de faire profiter toute la Toile de ma vie et de mes opinions, si insignifiantes soient-elles.
Pourquoi ici? Parce skyblog m'ennuiyait... ça fait trop "pré-ado/ado" à mon goût (vu que depuis maintenant 24 jours que je suis majeur, je peut me la péter, ), pis parce qu'il paraît qu'on est en phase de ruptures et de changements, alors à mon tour, je romps et je change: lunettes, portables, ordinateur, chaussures, parfum; il est logique que le blog suive le mouvement :D.

Bah, voilà, je crois que l'essentiel est dit (écrit, pardon)

2 commentaires:

Syriah a dit…

Bonjour, Zat!

I already like the sound of your Blog.. Bon courage! ;)

Z@t's me a dit…

Thanks!! ^^