dimanche 20 janvier 2008

Hem.... bientôt les résultats? (i'm a little bit affraid now...)

En théorie, si mes calculs sont bons et pertinents, les résultats des partiels devraient arriver très vite maintenant. Demain, peut-être même. C'est pourquoi je vais me lever à 7h demain (cela ne m'était plus arrivé depuis une semaine, vla que ça recommence.... EH M*RDE!!!), afin de prendre ma douche à 7h10, prendre un petit déjeuner rapide (poulain grand arôme + un fruit quelconque, peut être même sans fruit...), prendre le bus, me rendre dans le couloir gelé (un couloir, ce truc? un HALL plutôt, tellement il est glacial!), et regarder avidement le panneau d'affichage, en quête des précieuses notes... pour voir si j'ai décroché le droit de revenir en septembre ou si je peux m'en passer!

Et ce n'est pas tout: je vais AUSSI prendre en note mon emploi du temps, misérablement affiché depuis 2 semaines. Puis... je vais reprendre le bus, me taper tous les débiles qui y trouvent habituellement refuge, et revenir dans mon lit terminer une nuit qui aura été trop courte....

Aucun commentaire: