mercredi 12 mars 2008

mon principal défaut: l'organisation


C'est comme ça, je n'y peux rien, je ne pense pas spontanément à m'organiser. Je vais avoir une ou des semaines chargées... Car hier en effet, j'ai établi une énième "Liste des Choses à Faire", et inutile de la cacher: elle est longue. Extraits:

- trouver l'antivirus de Julia, je ne serais plus protégé dans pas longtemps

- déposer l'argent à la Banque

- refaire le CV, établir une lettre de motivation

- faire d'ignobles photos au photomaton de la gare (pour les TD)

- acheter les billets de train du 28 mars

- trouver une solution pour le lendemain (APPEL: jeune étudiant en droit perdu à Beaumont-Le-Roger [Eure] cherche à rallier Evreux et sa fac pour assister à TD de droit de la famille déplacé de façon injuste au samedi, sachant que seul train disponible fait arriver à prefecture de l'Eure à 7h45. pour 11h c'est rageant!)

- faire le tour des entreprises pour trouver un Job

- appeler Cécilie (RDV Samedi?)

- réviser le test de droit de la famille

- récupérer les cours de droit constitutionnel

- récupérer les cours de la frigide (introduction historique au droit privé)

- recopier ces mêmes cours rapidement

- rechercher des trucs en anglais

- participer à la web campagne "Free Rice"

- créer une adresse sur Gmail pour le taf

- demander ma carte de donneur d'organes

... Et c'est encore long....

Aucun commentaire: