jeudi 24 juillet 2008

Retour de vacances

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit... Je viens de rentrer de ma (seule) semaine de vacances hors d'Evreux de cet été 2008. Avec environ 25-30 kg de bagages (j'ai eu le courage de les transporter à travers la capitale...), une peau un rien plus bronzée, et des journaux à la pelle! Là, sur mon bureau, m'attendaient sagement depuis quelques jours une lettre émanant de la Direction des Ressources Humaines de la Caisse d'Epargne (m'informant de la tenue de ma demi-journée de formation le 1er août de 9h à 12h), le catalogue des 3Suisses et une autre lettre (un chèque en fait) émanant de la LMDE me remboursant 61,26€ (précis!). Voilà, je suis donc bien revenu.
Pour l'instant, "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles", comme dirait l'autre! Une réforme constitutionnelle que j'attendais impatiemment (malgré certaines dispositions inutiles, mais bon, l'essentiel de ce que je voulais y est) adoptée - sur le fil, certes, mais adoptée quand même -, la "carte militaire" nouvelle dévoilée, l'arrestation de Radovan Karadzic (bientôt celle de Mladic?). Et, pour conclure tout cela, l'achat de Simcity 4 deluxe (j'A-D-O-R-E Simcity 4... alors j'ai pris le Deluxe histoire de passer encore moins de temps à travailler =D) et de Simcity Sociétés (on l'annonce très différent de son prédecesseur, et les puristes de SC4 pensent plus à une immense déception un véritable blasphème qu'à une évolution du jeu.... Quant à moi, je veux juste essayer la ville ultra-capitaliste et la ville supra-autoritaire [oui, des fois je deviens tyrannique avec mes Sims, et là, je pourrais même les conditionner HA HA HA! *métamorphose en Staline*], ainsi que la ville européenne à l'eau de rose...)

Aucun commentaire: